Témoignages de nos clients

"Au départ, je ne savais pas à quoi m'attendre. Mais maintenant que je me suis abonné, je ne pourrais plus retourner dans mon ancienne salle de sport ! PROFORM FITNESS CLUB est le centre de remise en forme idéal pour ceux qui veulent vraiment faire du sport. Les coachs sont sympas et très professionnels, et je dois dire que j'ai apprécié le fait de ne pas me faire bombarder par l'argumentaire commercial habituel. La musique est discrète, l'atmosphère est agréable et on y vient pour faire du sport, un point c'est tout. Je conseille vivement PROFORM FITNESS CLUB !"

"J'aime le fait que des personnes de tous les âges fréquentent PROFORM FITNESS CLUB pour faire du sport. J'ai la quarantaine et parfois dans d'autres salles de sport on me regardait bizarrement ou je me sentais mal à l'aise si tous les abonnés étaient deux fois plus jeunes que moi. Par ailleurs, les écrans, l'éclairage et la musique m'empêchaient de me concentrer. Mais chez PROFORM FITNESS CLUB, personne ne fanfaronne et ne vous prend de haut. Les abonnés viennent pour faire du sport et passer un moment agréable. L'atmosphère est sympa, les installations sont modernes et propres et le personnel de PROFORM FITNESS CLUB est aimable et professionnel. Merci pour tout ce que vous faites et continuez comme ça !"