Coach sportif

Sympathiques et professionnels, les coachs sportifs de PROFORM FITNESS CLUB sont diplômés et bénéficient de formations régulières. Ils peuvent vous aider à débuter et à progresser ou tout simplement superviser votre programme d'entraînement. Sur rendez-vous uniquement leur service est rémunéré.  N'hésitez pas à solliciter leurs services, ils se feront un plaisir de vous aider.

3 packs sont à votre disposition pour débuter, progresser ou se perfectionner:

PACK 1   60€

Plan standard sur 5 semaines + 1 séance de mise en route de 1 heure 30 min.

PACK 2   120€

1 BILAN : évaluation complète, biométrique, cardiovasculaire et musculaire… Ce bilan sert à évaluer vos capacités physiques au travers de tests V.M.A ou P.M.A, force maximale, explosivité et puissance.

PACK 1

PACK 3     200€

Le pack complet contient le BILAN (évaluation…) + UN PLAN D’ENTRAINEMENT PERSONNALISE (1 cycle de 6 semaines env.) avec 1 séance de mise en route de l’entraînement + UN SUIVI (à l’issue du cycle 1 nouvelle évaluation permettra la poursuite ou la modification des nouveaux objectifs ou une réorientation) (possibilité ou non d’être suivi à la demande : 60€ avec un nouveau cycle de 6 semaines…)

NOTRE CONSEIL : en fonction des besoins, il s’agit d’effectuer un suivi régulier 1 à 2 fois par semaine ou par mois.

Assurez-vous le suivi d’un professionnel

Sébastien Guizol, préparateur physique diplômé IFDIS, Brevet d’état du 2nd degré en gymnastique artistique masculine.

Actuellement entraîneur et préparateur physique pour l’équipe de gymnastique de Monaco, ses sportifs évoluent au plan national et international.

Il s’occupe également de particuliers et de sportifs de toutes disciplines, désireux de se remettre en forme, perdre du poids ou désirant développer des capacités nécessaires à leur activité sportive (FORCE – VITESSE – EXPLOSIVITE – PUISSANCE – RESISTANCE).  Ancien international de gymnastique, il met au service de ses athlètes toute son expérience de sportif de haut niveau, d’entraîneur et de préparateur physique afin de proposer un service haut de gamme.

1 SEANCE DE COACHING AVEC "TRX" PAR NATHALIE.

Cliquez sur l'onglet "EQUIPE" pour avoir le détail sur nos coachs.