Notre philosophie

Chez PROFORM FITNESS CLUB à Antibes Juan les Pins (06), nous mettons en oeuvre une approche personnalisée pour répondre à vos besoins en matière d'entraînement sportif et de remise en forme. Nous réunissons exercice, conseils en nutrition et vie saine pour vous aider à améliorer tous les aspects de votre bien-être physique et mental.

Adhérer à PROFORM, c'est adhérer aux valeurs du sport qui sont esprit sportif, effort et respect... Le sport est porteur de hautes valeurs morales qui en font un moyen d’éducation exceptionnel et un facteur irremplaçable d’épanouissement de la personne, d’intégration sociale et de promotion de l’homme. L’ardeur combative et la volonté de vaincre ne seront vertueuse qu’alliées à la maitrise de soi et au respect de l’autre.

Pour prendre rendez-vous avec l'un de nos coachs sportifs, appelez-nous au ou utilisez notre formulaire de contact.