Nos collaborateurs

Découvrez les collaborateurs sympathiques et compétents de PROFORM FITNESS CLUB.

Nicolas Barrot

Propriétaire de PROFORM FITNESS CLUB à Antibes - Juan les Pins (06)

Nicolas Barrot  bénéficie de nombreuses années d'expérience dans le secteur de la remise en forme.

Gendarme pendant plus de 10 ans, il est titulaire d'un brevet fédéral option force athlétique et possède son certificat de prévention et premiers secours civiques de niveau 1.

Nathalie CHAEN

COACH personnel

Sebastien GUIZOL

Préparateur physique

-Evaluation complète, cardiovasculaire (V.M.A et P.M.A), musculaire, explosivité, "profil de l'athlète"

-Etablissement d'une plannifiction complète, personnalisée et adaptée à votre sport ou vos objectifs personnels (plan d'entraînement en endurance ou sports de force/vitesse)

-Suivi de votre progression et reajustement du programme et de vos charges d'entraînement visant à atteindre de nouveaux objectifs.

Si vous pratiquez une discipline sportive et avez besoin de conseils concernant la preparation physique ou d'un programme adapté vous permettant de progresser alors faîtes appel à un préparateur physique.